Produits avant-coiffure / Accélérateur Blow Dry Bb.Heat Shield

Accélérateur Blow Dry Bb.Heat Shield

Réduit le temps de séchage au sèche-cheveux + protège contre la chaleur

Accélérateur Blow Dry Bb.Heat Shield

Réduit le temps de séchage au sèche-cheveux + protège contre la chaleur
Format : 125 ml – 40,00 $ CA
40,00 $ CA
Résultats du Questionnaire sur les objectifs capillaires
Voir vos résultats

Qu’est-ce que c’est

Utilisation réduite du sèche-cheveux = moins de dommages causés par la chaleur. Ce vaporisateur léger écourte la durée du séchage au sèche-cheveux de 50 %*, selon 3 personnes sur 5. Notre complexe protecteur à base de miel dompte les frisottis et les mèches rebelles, lisse et revitalise, et protège contre les dommages et les cassures causés par la chaleur. De plus, les filtres UV ajoutés réparent les cheveux des effets desséchants causés par le soleil. Sans danger pour la couleur.

*Selon un sondage auprès de consommateurs après une utilisation.

FORMULATED FOR

DENSITÉ : fins, moyens et épais
TYPE : tous les types de cheveux

Mode d'emploi

Vaporisez sur les cheveux humides avant le séchage au sèche-cheveux.

PAR DES PROFESSIONNELS
•    Utilisez vos doigts pour relever et séparer vos cheveux, puis vaporisez la brume Accélérateur Heat Shield Blow Dry en vous concentrant sur les sections les plus denses et celles à l’intérieur de votre chevelure (en général, la couronne et l’arrière de la tête sont les zones dont le séchage nécessite le plus de temps à sécher). Ainsi, vous pourrez réduire de façon significative le temps passé à sécher vos cheveux au sèche-cheveux*.
               *selon 3 personnes sur 5 dans le cadre d’un sondage auprès de consommateurs


•    Pour une mise en plis parfaite, commencez par rapidement sécher vos cheveux avec vos doigts et un sèche-cheveux pour éliminer l’humidité excédentaire. Lorsque les cheveux sont presque secs, utilisez une brosse ronde ou coiffante pour terminer la coiffure.

Ingrédients

Alcool dénat., isohexadecane, isododécane, heptyl undecylenate, diméthicone, huile de ricin hydrogénée/copolymère d'acide sébacique, honey\mel\miel, huile d’Aleurites Moluccana (Kukui), polymère croisé de citrate d'octyldodécyle, Yeast Extract\Faex\Extrait de levure, Water\Aqua\Eau, bis-éthyl (isostéarylimidazoline) isostéaramide, chlorure de dicétyldimonium, panthénol, butyle méthoxydibenzoylméthane, éthylhexyl méthoxycinnamate, glycine soja (soja) huile, tocophérol, BHT, ascorbyl palmitate, parfum de butyloglycol, alcool isopropylique, parfum, Coumarine, benzoate de benzyle, linalol, salicylate de benzyle, limonène, phénoxyéthanol <ILN46190>

Veuillez noter que les listes d'ingrédients peuvent changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous reporter à la liste des ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la plus récente liste des ingrédients.
Les produits Bb. ne contiennent ni parabène, ni phtalate, ni huile minérale, ni formaldéhyde.

Sans cruauté

Bumble and bumble est une marque sans cruauté envers les animaux. Nous ne testons pas sur les animaux.

S'accompagne bien avec

Nous n'avons rien trouvé. Essayez de nouveau.

#BUMBLEANDBUMBLE

Partagez votre coiffure sur Instagram

classements + évaluations

Veuillez ouvrir une session pour recevoir les courriels.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Pre-Stylers / Bb.Heat Shield Blow Dry Accelerator

Bb.Heat Shield Blow Dry Accelerator

Reduce blow-dry time + protect against heat

Bb.Heat Shield Blow Dry Accelerator

Reduce blow-dry time + protect against heat
Size: 125 ml - CA $38.00
CA $38.00
Hair Goals Quiz Match
View Your Results

What It Is

Less blow-dry time = less heat damage. This lightweight spray cuts blow-dry time by 50%*, 3 out of 5 people agree. Reduces frizz and flyaways, smoothes and conditions, and protects against heat damage and breakage, thanks to our Honey Protective Complex. Plus, added UV filters shield hair from the drying effects of the sun. Color-safe.

*Based on a consumer sensory study after one use.

Who It's For

DENSITY: fine, medium and coarse
TYPE: all hair types

How to Use

Spray on damp hair before blow-drying.

FROM THE PRO
•    Use your fingers to lift and separate the hair, then mist Heat Shield Blow Dry Accelerator all over, focusing on the most dense and interior sections of the head (usually the crown and the back of head tend to take the longest to dry). By doing this, you will significantly reduce your blow dry time*.
               *3 out of 5 people agree based on a consumer sensory study


•    To perfect your blowout, first rough-dry using your fingers and a hairdryer to remove excess moisture from hair. Once hair is close to dry, use a round/styling brush to finish the look.

Ingredients

Alcohol Denat., Isohexadecane, Isododecane, Heptyl Undecylenate, Dimethicone, Hydrogenated Castor Oil/ Sebacic Acid Copolymer, Honey\Mel\Miel, Aleurites Moluccana (Kukui) Seed Oil, Octyldodecyl Citrate Crosspolymer, Yeast Extract\Faex\Extrait De Levure, Water\Aqua\Eau, Bis-Ethyl(Isostearylimidazoline) Isostearamide, Dicetyldimonium Chloride, Panthenol, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Glycine Soja (Soybean) Oil, Tocopherol, BHT, Ascorbyl Palmitate, Isopropyl Alcohol, Butylene Glycol, Fragrance (Parfum), Citral, Coumarin, Benzyl Benzoate, Linalool, Benzyl Salicylate, Limonene, Phenoxyethanol <ILN46190>

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.
Bb.Products are free from parabens, phthalates, mineral oils, and formaldehyde.

Cruelty Free

Bumble and bumble is a cruelty-free brand. We don't test on animals.

Plays Well With

We got nothing. Try again.

#BUMBLEANDBUMBLE

Share your style on the 'gram

ratings + reviews

Please login to receive emails.